Adapiscine

La pompe spa l’assistant idéale pour filtrer l'eau

La plupart des amateurs de spa à domicile se posent souvent cette question : comment avoir une eau claire et pure comme dans les grands hôtels ? Quel est l’outil miracle pour évacuer les déchets contenus dans votre spa ? La solution est simple, utiliser une bonne Pompe spa. Plusieurs modèles de pompes pourront nourrir les jets ou diffuseront de l'air sur l’étendue d'eau dans la cuve.

Les nombreux prototypes de pompe spa

Il y a plusieurs modèles de pompe spa. En première position, la pompe de filtration, qui donne la possibilité d'assurer le filtrage de l'eau via le filtre pour spa. Elle peut aussi vérifier le débit de l'eau. Par ailleurs, elle évacue l'eau en allant de la cuve jusqu'au filtre, la remet en de parfaite condition (propre) et purifié dans le bassin. De plus de la clarification effectuée par la pompe spa, un traitement artificiel à base de brome, chrome, d’oxygène et autre produit de nettoyage ; aidera à purger l'eau de la cuve et à évincer toutes les bactéries et les microbes. En Deuxième, le booster (pompe à eau ou de massage) avec ses nombreuses sorties qui sont en fonction de la quantité de jets, elle assiste à leur alimentation. Et est trouver couramment pour une séance d’hydrothérapie, par conséquent, elle doit être suffisamment forte pour accomplir un massage ayant la même qualité que celui des professionnels. Et peut d’autant plus servir à générer un contrecourant pour les spas de nage. En troisième lieu, le blower, une pompe qui transmet de l'air à l’aide des petits tuyaux au fond de la cuve pour faire monter des bulles vers la surface de l’eau. Pourtant, cette option peu demandée car la chaleur de l'air et de l'eau nécessitent d’être à la même température pour ne pas que l’eau refroidisse. En plus, son mécanisme est plutôt assourdissant.

La meilleur manière d’équipé son spa pour éviter toute sorte de maladie, est d’avoir un bon système de filtration d’eau. Faire le bon choix de modèle, pour ne pas gâcher l’instant magique que vous passez dans votre baignoire à remous. Ou pour amplifier la sensation de bien-être qu’est une séance de spa.

Exprimez-vous !